Lenteur de mon decodeur

guy55

Bonjour
Mes décodeurs sont très lents pour choisir une chaîne sur la 999
Soit c la lenteur soit ils plantent depuis les nouvelles mises à jour
Le service pour reculer les emmissions fonctionne très très mal
Cela donne envie d'arrêter les abonnements

Réponses de la communauté

dugomier63

toujours aussi lent depuis les mises a jour , je pense que canal va viréen fin de contrat

@Guy bonsoir

Vous avez le cube essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !