Abonné intégral

bobrgo

CORONAVIRUS - Je suis ABONNE INTEGRAL "PAYANT". Une remise est-elle prévue si INTEGRAL est offert aux abonnés de base?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à poursuivre vos échanges sur ce fil pour gagner en clarté et pouvoir vous répondre plus facilement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Prenez soin de vous.

daz67

Et encore un post .....un encore un moi je

Vous avez tous un souci avec le concept de solidarité!

ce n’est parce qu’ une personne reçoit une chose et pas vous , que vous êtes forcément lésé!

Oui, je sais , cela rouvre la blessure , ou ce jour quand vous aviez 6 ans , votre frère a eu le dernier BN, mais faut avancer dans la vie!

Pour précision je suis abonné intégral + !

beberon1968

Et pour ceux qui l intégrale +, on en finit plus.

aurey1310

Je suis d accord avec vous, on attend une réponse de canal. Ces gentil pour les autres mais nous on continuent à payer pendant ce temps

Fanny13585204

Super pour les personnes qui vont pouvoir bénéficier de toutes les chaînes gratuites. Mais pendant cette période je souhaiterai ne pas payer mon abonnement intégrale par solidarité. En espérant avoir une réponse. Cordialement

jldec90

Tout à fait d'accord avec vous ... qu'en est il des abonnés intégral ? aurons nous aussi droit à la gratuité de l'abonnement ? Nous aussi nous payons BeIn, RMC sport ... pour ne plus rien voir !
Un geste oui et je vous en remercie .... mais un geste pour TOUS les abonnés ! Le covid19 ne choisis pas ses victimes.

GILLES864246

Ce geste vous honore en cette période difficile et fait preuve d'une belle solidarité. Mais quand est il des abonnés à intégrale, un geste commercial est il prévu ? Bien à vous.

enzoupette74

Ont pourrait nous offrir Netflix

bardu77

bonne question