Offre gratuite intégrale Canal+ jusqu'au 15 Avril

malkoling

Je n'ai pas accès à l'offre intégrale gratuite Canal+ jusqu'au 15 Avril .Pourquoi??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à poursuivre vos échanges sur ce fil pour gagner en clarté et pouvoir vous répondre plus facilement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Prenez soin de vous.

Réponses de la communauté

lamo44

Ouverture jusqu’au 15 avril.
Je n’ai rien d’autres que ce que j’ai dans mon abonnement.
Or l’information indiquait tout avec OCS...

JM0805

Bonjour;
@zanaleemacha,
Si vous avez une box THD ( fibre à terminaison coaxiale) c'est normal.
Nous avons eu cet info dans le salon des decrypteurs :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les abonnés SFR/Numericable, nous les invitons à accéder aux chaînes et contenus supplémentaires via myCANAL
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne me demandez pas pourquoi mais vu les difficultés que Canal et SFR ont pour intégrer l'univers Canal sur nos box ça ne me semble pas anormal.

rycilone

Hello,

C'est une offre intégrale sans bein sports, rmc sport et programme adulte.
j'ai déjà une offre commerciale avec cette option.
C'est déjà une belle offre il y plus de sport actuellement donc cette offre est très complète.

A+

zanaleemacha

idem, bien qu'abonnée à canal, pas d'accès à toutes les chaînes annoncées (box sfr)

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez une box FAI effectuez un reset électrique de votre box internet et décodeur TV.
Avec un décodeur Canal, faites également un reset avec l'interrupteur à l'arrière.
Sinon, attendez demain, et si rien, faites une réinstallation.
Vous aurez l'intégral sans bein sport, sans RMC sport, sans les chaînes adultes, et sans Netflix.

Patricia33543820

Je suis désolée j’ai bien reçu cette offre également

Patricia33543820

Moi non plus je n’arrive pas à l’obtenir???

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, il y a jamais été question, d’ avoir l’ intégrale gratuite, c’ est que canal est en clair sur les box des FAI , et pour ceux qui ont déjà canal, les Chaînes cinéma et séries, sont offertes jusqu’ à la mi-juin : Cdlt