Canal gratuit et covid 19

Valerie31791190

Bjr
Que se passe t il pour les clients abonnes canal et qui ont deja acces a toutes les chaines que vous offrez gratuitement du fait de l epidemie du covid 19 ?

Bonjour à tous,

Je vous invite à poursuivre vos échanges sur ce fil pour gagner en clarté et pouvoir vous répondre plus facilement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Prenez soin de vous.

Réponses de la communauté

Tous vos commentaires sont d’une honte, c’est ca le scandale! Moi je salut le geste de solidarité de canal, car mon abonnement, geste ou pas, je l’aurais payé malgré tout!

L’égoïsme de vos demandes et comparable à ceux qui vident les rayons pour faire des stocks de pâtes chez eux.

Julien40293473

Je suis d'accord nous continuons de payer notre abonnement pour ceux qui vont avoir les chaînes gratuites c'est inadmissible !!!

SoizicM

Rien on paye pour les autres comme d'habitude

Anthony39629687

Je crois que l on a rien. En gros gratuit pour ceux qui ne sont pas abonné. Ce qui payent doivent payer. C est un scandale