Incompréhensible : COVID-19, pas de geste commercial annoncé pour les abonnés

Buchonab

Ce message s'adresse aux dirigeants de CANAL après la déclaration suivante.

Pensez aussi à vos abonnés !

Maxime Saada
  @maxsaada

Canal+ passe en clair pour tous sur toutes les box. Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires. Prenez soin de vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à poursuivre vos échanges sur ce fil pour gagner en clarté et pouvoir vous répondre plus facilement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Prenez soin de vous.

Réponses de la communauté

jean-francois21764992

Et pour ceux qui ont déjà l'intégral avec toutes les chaînes, j'espère que canal ne fera pas de prélèvement ce mois ci !!!!!

Buchonab

Message à mathoj1 :
Je ne vois pas comment "ceux qui se sont rués sur les super marchés, les routes et les gares ..." profitent selon vous en quoi que ce soit de la situation actuelle : ils paniquent sans raison, il n'y aura pas de pénurie, ils n'y gagnent rien, ils contribuent surtout à f... le b....
Les abonnés "plein tube" à CANAL ne sont pas jaloux des clients des opérateurs équipés de Box TV, qui vont avoir accès gratuitement à CANAL, ni des clients CANAL qui ne sont pas abonnés aux chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires.
Je fais simplement remarquer que les abonnés "plein tube" à CANAL sont incompréhensiblement exclus des largesses de M. SAADA.

Bonjour,
@Buchenab : "...pas sourde à l'émoi des abonnés..." qui ne pensent qu'a profiter de la situation actuelle comme tout ceux qui se sont rués sur les super marchés , les routes et les gares ...

Buchonab

Message à daz67 :
Salut,
Vu le nombre de posts sur le sujet, j'espère que la direction de CANAL ne restera pas sourde à l'émoi des abonnés.

FRANCOISE24780490

mais lorsque notre abonnement est total avec canal + et canal satellite, votre offre ne concerne pas les abonnés qui paient un abonnement cher par rapport à l'offre d'accès à toutes ces chaines, un geste commercial doit etre fait pour nous les abonnés depuis 30 ans et payant le forfait le plus cher. A vous lire

daz67

Merci de vérifier les post, il y en a au moins déjà 10 sur le même sujet!

domino59

pour les abonnes qui nt deja la forule integrale un geste commercial sera t il attribue, ce qui me semble logique
merci

mig27400

Pour ma part, je recois un avenant pour passer à l'offre intégrale et je dois 34€ de régularisation alors que cela était annoncé hier par mail, gratuit!!!!!

Buchonab

En particulier les abonnés CANAL qui ont déjà les chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires ne voient aucune largesse dans cette décision.