CANAL + gratuit - Coronavirus

Romuald231579

Bonjour,

Je viens d'apprendre que CANAL + sera diffusé en clair durnat la période de confinement, bravo, mais qu'est ce qu'il est prévu pour vos abonnés?

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour à tous,

Je vous invite à poursuivre vos échanges sur ce fil pour gagner en clarté et pouvoir vous répondre plus facilement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Prenez soin de vous.

Réponses de la communauté

pierrickand

Ils offrent certaines chaînes en plus pour ceux qui ne les ont pas, afin d'augmenter le contenu disponible.

Mais pas de remises annoncées pour ceux qui les ont dejà.

Par contre, si vous payer 99,90€, soit le plein tarif d'Integrale/Intégrale+ avec engagement 2 ans, il faut négocier un tarif promotionnel (ce que font beaucoup d'abonnés, indépendament de la situation actuelle).

guislaine32210045

je précise que je n'ai reçu aucun email de la part de canal plus suite a cette décision ,belle initiative par rapport au Coronavirus .... mais comme moi fidèle cliente a 99,90e par mois d'abonnement vous compter faire quoi ????

guislaine32210045

je me posais la méme question a 99.90e par mois d'abonnement !!! il me semble qu'un beau geste commercial pour les abonnés ne serait pas négligeable ... par contre Bravo pour votre geste suite au Coronavirus .... des clients potentiels pour vous .....aussi !!!! ....

jean-claude8969155

Bonjour ,pour les abonnés de Canal+et ocs ,la gratuité de ces services pendant 1mois nous fidéliserait ....Merci. Cordialement .

amscroker

Les abonnés ne sont pas oubliés, en zappant j'ai pu le constater.
Félicitations à Canal+ pour cette générosité.