Confinement suite au Coronavirus

Patrick4181266

Vous m'avez adressé un courriel pour m'informer de l'accès à TOUTES LES CHAINES durant le confinement.

Très bien, mais mon abonnement le prévoit déjà !

Contez-vous faire un geste ????

Bonjour à tous,

Je vous invite à poursuivre vos échanges sur ce fil pour gagner en clarté et pouvoir vous répondre plus facilement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Prenez soin de vous.

Réponses de la communauté

pierrickand

@terence8184

Si vous payez 39,90€, je ne pense pas que vous ayez dejà toutes les chaînes qu'ils offrent en plus pendant cette période ?
Quelle est votre formule d'abonnement ?

JEAN MICHEL8171086

Bonjour, en effet beau geste de CANAL, mais moi qui suis abonné à l'Intégral (sans Netflix), aurais je droit à une réduction sur mon abonnement ? ou à un geste commercial ?

terence8184

bonjour
je me pose la même question. Canal vous donnez l’accès gratuit à vos services le temps de la crise. Nous qui payons les services canal 39.99€/mois, nous devrions avoir une suspension de nos prélèvements pendant cette même durée.