MyCanal à Londres

Marco Peter41361627

Bonjour,

Français, je possède ma résidence principale en France.

Travaillant depuis mon ordinateur, il m'arrive de faire des séjours prolongés à Londres, en Italie ou en Espagne sans rentrer, et ce pendant plusieurs mois.

Cela entrainera t'il de facto, l'impossibilité d'utiliser continuellement mycanal? Notamment, lorsque je reste en France.

Quel est la durée maximale d'utilisation de mycanal, tolérée en europe, hors de la métropole?

Merci pour vos éclairages.

Thème
myCANAL

Zazen

Bonjour Marco Peter

Les offres CANAL+ prises en Métropole fonctionnent lors de nos déplacements en Europe, comme cela est indiqué dans ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal

Pour la tolérance maxi, cela doit tourner autour d'1 mois (à confirmer)

Cdlt

Réponses de la communauté

Marco Peter41361627

Merci, pour cette précision. Je n'ai rien trouvé sur la durée effective sur le site de la commission européenne.

C'est dommage si la coupure était effective au bout d'un mois mais je peux comprendre la raison.