coupure intempestive live TV avec web tv sous android

kiki1

coupures lors vsionnage du Live Mycanal avec une web Tv android. ces coupures n'existent pas avec l'application Molotov donc pas un problème de WIFI

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

tdejean

Bonjour. Idem pour moi, le problème est très énervant surtout quand on est pas en direct car pour revenir au point où on regardait au moment de la coupure, c'est long. Merci de proposer une solution rapidement svp. J'ai fait le test sur https://test.canal.fr/ je suis à 60 Mbps. Ma connexion est excellente, mais malheureusement les infrastructures de canal ne suivent pas...

kiki1

ce problème existe depuis la première semaine de mars soit avant le confinement
Cela fonctionnait très bien auparavant donc avec mon débit.
Se défausser sur le débit est bien évidemment plus simple

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Ce débit peut-être un peu juste lors des heures de forte affluence, notamment en ce moment du fait de la forte sollicitation des infrastructures internet. A noter que la LIVE TV nécessite plus de débit que pour le service A LA DEMANDE.

Suivez ces conseils.

kiki1

oui RAS 9.24 Mbps

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @kiki1,

Avez-vous testé votre débit sur le site https://test.canal.fr/ ?