problemes avec mon cube depuis que j'ai la fibre optique

marcelrenerp

J'ai un pb avec mon décodeur il est impossible d'aller sur l'écran de base pour la recherche des chaines canal plus et canal sat il me parait faire n'importe quoi et de plus mon cube associé n'enregistre pas les programmes que je veux enregistrer en deux mots il me semble ne pas répondre à mes manipulations.
merci de regarder mon pb

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"