Gratuité sur SFR

poupi67

bonjour, hier nous avons reçu un mail nous indiquant la gratuité sur les chaines OCS Ciné+..... mais sur ma Box Sfr les chaines ne sont pas ouvertes . pouvez vous m'indiquer la marche a suivre . merci

Réponses de la communauté

poupi67

Merci beaucoup

JM0805

Bonjour,
Verifiez que vous avez bien les chaines offertes sur MyCanal sur un smartphone ou un PC.
Si c'est OK reinitialisez votre box en la débranchant du secteur 30s puis la rebrancher et attendre son initialisation.
Chez moi sur ma box THD SFR je n'avais pas les chaines supplémentaires offertes Découverte et Sport ( je suis abonné aux chaines Ciné/Séries) hier et suite un redémarrage ce matin je les ai maintenant.
Si ça ne donne rien précisez votre modèle de box et de reception Fibre/Adsl ou THD?