comment je peux retrouver les memes programmes de canal sur my canal?

bibolet

comment je peux retrouver les memes programmes de canal sur my canal?

Réponses de la communauté

Bonsoir Bibolet,

Logiquement, vous devriez pouvoir retrouver les mêmes programmes sur tous vos écrans (excepté les programmes pour adultes).

Quels sont les programmes manquants exactement ?

pierrickand

Bonjour

Il faut vous connecter à myCanal avec votre compte Canal, comme pour venir ici ou sur l'espace client.

Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à indiquer quel matériel vous utilisez et ce qui se passe exactement.