Abonnement MyCanal via Facture telephone

Romano33580482

Bonjour, je n'arrive pas à connectée ma TV Samsung à mon compte MyCanal,je dispose d'un abonnement à MyCanal via mon telephone je n'ais donc pas de contrat je suppose. Et je n'ais pas accès à la plupart des fonctions de l'espace client.

http://prntscr.com/rhx5x9

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Romano,

Toutes les offres ne sont pas compatibles avec ce mode de réception. Si votre offre est une offre digitale, vous serez contraint de Caster sur votre TV (via Chromecast par exemple).

Si votre offre n'est pas une offre digitale, je vous invite à suivre ce pas à pas.