J'ai 2 problèmes !

grrrrrrrrrrr

Bonjour,

Les fonctions "Lire à plusieurs vitesse x2 jusqu'à x256" ou "Lire depuis le début" ne marchaient plus sur mon décodeur pour les films enregistrés sur mon disque dur. On m'a proposait un nouveau décodeur mais ça ne marche toujours pas... ces fonctions extistent-elles encore?

En plus suite au changement de décodeur je ne peux plus lire les films de mon disque dur... normal ou y a-t'il une manip à faire?

Merci pour vos éclairages

Réponses de la communauté

Bonjour à tous

@grrrrrrrr....
Etonné de votre réaction.
Ayant de la famille et des amis essayant de sauver des vies mais aussi de vous protéger en ce moment, vous devriez comprendre mes propos.
Tout le reste est bien secondaire, actuellement.
Protégeons nous pour protéger les autres.
Cordialement.

grrrrrrrrrrr

@ gerarmanvuca
Comparer un pb de décodeur et une crise sanitaire est insupportable de démagogie
N'arrêtons pas de vivre mais restons chez nous

Bonjour à tous

@grrrrrrrrrrr
Votre constat est tout à fait justifié et partagé, mais pour l'instant, dérisoire en ces moments délicats de l'histoire de l'humanité.

Ce concept de recherche avance et retour rapide par appui long (sans multi-vitesses réglables et ralenti) est totalement inadapté avec les décodeurs actuels munis de télécommandes basiques dont la qualité des touches est discutable pour ce type d'utilisation.
Avec des manettes munis de joystick, style Xbox sur l'application Mycanal, c'est correct.
Pour que votre commentaire se rajoute aux autres abonnés sur ces fonctionnalités mal réalisées par des développeurs "élevés avec des manettes de jeux vidéos", rejoignez-nous sur ce fil, élargi depuis peu de temps, à l'ensemble de pas mal de décodeurs (plus on sera nombreux sur un même forum, et plus on aura des chances d'être écouté par ceux-ci, quand la situation sanitaire ira mieux):
https://assistance.canalplus.com/questions/2170765-debuts-nouvelle-experience-canal

Cordialement.

grrrrrrrrrrr

le plus étonnant c'est en effet qu'en avance ou retour en arrière rapide on ne voit même plus défiler le temps...

pierrickand

@Christiane2138237

Sur le Cube oui, c'était possible avant (plus maintenant sur ceux ayant reçu les dernières majs).

Et sur le décodeur UHD, ça n'a jamais été possible.

Pour ce qui est du bruit, il vient du disque dur ou du décodeur ?

Si disque dur, c'est un bruit de grattage supérieur à ce que vous avez déjà pu entendre avec d'autres disques durs ?
Si oui, contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

Christiane2138237

Je confirme qu'avant on pouvait utiliser l'avance et retour rapide. J'ai aussi changé de décodeur, et depuis lorsque je fais une avance rapide, la vitesse ne s'affiche pas, les compteurs restent figés et je reviens au début de l'enregistrement. De plus j'ai un bruit de crépitement inquiétant.

grrrrrrrrrrr

ah bon j'étais persuadé de les avoir eu avant...
en tt cas merci à l'assistance canal de m'avoir fait changer de décodeur pr les avoir !!!! quelle incompétence !

Bonsoir
Sur le décodeur canal , ces fonctions n'existent pas
Pour avancer en vitesse accélérée il vous suffit de laisser appuyé sur la touche avance ou retour rapide pour avoir la vitesse maximale
Bonne soirée
Sauvez des vies, restez chez vous ;)
@+