Alerte Cobra . Replays manquants

themi

Bonjour

je suis fan d'alerte Cobra qui passe en ce moment sur RTL9

Il manque 3 épisodes en replay pour la saison 41 et quasiment toute la saison 42 (il n'y a qu'un épisode sur 13)

(ça correspond au programme du 2 au 14 mars, je pense)

J'ai contacté RTL9, je suis sans nouvelles

peut-être qu'ici quelqu'un me répondra ... Innocent

themi

c'est bien dommage qu'RTL9 ait oublié de mettre à disposition une douzaine d'épisodes
Ils ont pourtant bien été diffusés puisque je les ai vus en live sur leur chaîne
je voulais juste les revoir

...
En tout cas ,merci pour votre réponse
J'ai posé 3 fois la question à RTL9 et zéro réponse

Courage à vous en cette période confinée

Réponses de la communauté

Bonjour Themi,

Malheureusement, vous l'avez bien indiqué dans votre message, il s'agit des programmes qui ont été diffusés entre le 2 et le 14 mars. Nous ne mettons en Replay que ce qui est mis à disposition suite à une diffusion en Live.

Bonne journée, prenez soin de vous.