décodeur qui demande à se mettre à jour. La maj tourne "en boucle" avec erreur 01

joleine

CONNEXION ADSL FREE QUI FONCTIONNE CORRECTEMENT

DECODEUR SATELLITE HD WIFI

Abonnement canalsat Panorama

j'ai mon décodeur qui demande à se mettre à jour. La mise a jour tourne "en boucle" avec un message d'erreur 01.. La seule façon de l'éviter c'est au moment où j'ai la main de "renoncer" à cette mise à jour qui n'a pu s'effectuer pour cause de problème technique. J'ai le problème à chaque fois que je rallume mon téléviseur !

Réponses de la communauté

joleine

merci bcp pour votre aide. Je viens de terminer une communication avec un technicien de Canal+ : mon décodeur est HS. On m'en fait parvenir un nouveau pour la fin de la semaine... Bonne fin de journée.

joleine

désolé mais mon problème n'a pas été résolu. Dès que j'allume ma TV j'ai en boucle :
mise à jour chainesOk/logiciel100% puis ca stoppe et mon décodeur affiche ERR01.
Puis j'ai sur mon écran CANAL BIENVENUE, puis HDMI1, 720p, HDMI1, 720p, CANAL BIENVENUE, HDMI1, 1080i, ecran noir, puis l'heure qui s'affiche sur mon décodeur (ca prend 4mn) puis ça repart sur écran noir + Maintenance, etc...
A un moment, j'ai la possibilité de "refuser" la mise a jour. C'est là que je récupère mes chaines mais pas pour longtemps car un nouveau message s'inscrit me demandant de procéder à une "mise à jour" à laquelle je ne peux échapper. Et je repars pour ma "boucle"... Je suis patient, mais un peu désespéré je l'avoue...