Comment activer myCANAL sur ma Philips Smart TV ?

Moustapha32230216

Bonjour, j'aimerais associé mon compte canal+ à ma smart tv Phipils mais je n'y arrive pas

fred7516

@Moustapha32230216

Bonjour,

Il faut que votre Smart TV Philips, fonctionne sous le système d'exploitation Android TV , téléchargez l'application Mycanal via Google Playstore et connectez vous avec vos identifiants Canal.

A noter que les différentes gammes de TV Philips ne fonctionnent pas toutes avec le système d'exploitation Android TV, quelle est la référence de votre TV ?

Cdt.

Réponses de la communauté

CATHERINE6888028

Ma TV Philips est une 32PFS6402.

CATHERINE6888028

Ma TV Philips est une série 6402.
Puis je installer My canal ?

fred7516

@Moustapha32230216

Comme je vous l'ai indiqué plus bas, toutes les gammes de TV Philips ne fonctionnent pas sous Android TV , la votre fonctionne sous le système d'exploitation SAPHI, développé par Philips et l'application Mycanal y est indisponible.

Cdt.

Moustapha32230216

Bonjour,
Merci de pour votre réponse. J'ai comme modèle: 32PFS5803/12