Pas d'accès au service depuis la souscription.

Jean41358044

Bonjour,

J'ai souscrit hier via mon apple TV pour beneficier de l'offre Canal + gratuit durant 1 mois.

Depuis ma souscription, le service ne fonctionne pas et m'affiche comme si je n'etais pas client.

Pour que ca soit encore plus simple j'ai été debité du premier mois qui etait censé etre offert.

J'ai deja été client mais cela remonte à il y a plus de 12 mois, je suis donc censé pourvoir beneficier du mois gratuit.

Bref c'est compliqué car il n'y a pas d'assistance. Pas de pesonne de joignable, hormis la posibilité de poster sur le forum.

Merci Canal de m'aider.....

Réponses de la communauté

@Jean : Je suis désolé si vous avez été facturé. :(

Je vous invite dans ce cas à demander le remboursement à Apple (nous n'avons pas accès à vos infos lorsque vous souscrivez via Apple).

https://www.apple.com/fr/contact/

Jean41358044

Merci pour votre réponse Remy.
J'ai effectivement le service qui n'est pas activé mais j'ai été débité de 24,99€ sur mon solde Apple.
Avant de souscrire a nouveau être remboursé.

CANAL+ (2 streams) (Automatic Renewal) (Monthly)
Renews 17 Apr 2020
TOTAL 24,99 €

Bonjour à tous,

Si vous avez souscrit via l'appli myCANAL iOS et que votre abonnement ne s'est pas activé, je vous invite à :

- Suspendre votre abonnement depuis iTunes

- Souscrire à nouveau depuis le site https://boutique.canalplus.com/

Jonathan41445636

Meme problème que toi...

Ionnies

J'ai le meme probleme, m'affiche un message : " numero d'abonné inconnu. pas de prelèvement".
trop bizarre ...