Disney + dans mon abonnement?

FabNad69-35

Bonjour.

Je suis abonné Canal Sat PAnorama Ciné+.

Je voulais savoir si Disney + sera inclus dans mon abonnement, car j'ai vu plusieurs abonnés parler de Disney + inclus ou offert pendant 1 an.

Merci par avance de votre réponse.

Réponses de la communauté

ziz83

Bonjour

Toutes vos réponses ici :

https://assistance.canalplus.com/questions/2246945-arret-chaine-disney-cinema-disney-xd

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS !

Merci

maxime40300

Bonjours je voulais savoir si mon abonnement va augmenter par rapport à la chaîne Disney plus vu que elle est dans le pack si oui de combien merci par avance

Avit28

Bonjour mathoj 1 oui c’est pourquoi j’ai mis quelques points d’interrogations concernant les autres offres , ma réponse concernait l’offre intégrale et intégrale + bonne journée

Bonjour,
Non c'est aussi inclus sans limitation dans le Chaines Ciné Séries ( le pack CIne series sans Netflix)
En PJ ce que j'ai dans mon Espace Client et ma formule.

Avit28

Bonjour totoche 89 , Disney + est compris dans l’abonnement intégrale, et intégrale + pour les autres formules d’abonnements ??? c’est 1 an . Bonne journée

FabNad69-35

Merci pierrikand.

J'attends l'appel du service client pour faire le point, je mettrais à jour si problème résolu.

croisons les doigts...

pierrickand

Bonjour

Disney+ sera juste dans le pack ciné-series ou pack les chaînes Ciné-series, des offres post Novembre 2016.

Ils n'ont rien annoncé sur les anciennes offres.

Il faudra regarder avec le service client les nouvelles offres.

FabNad69-35

bonjour.

donc peut être ne l'ai-je pas.

j'ai demandé à être rappelé ce jour par le service client, on verra...

étant un bon client , j'espère qu'il y aura un geste commercial si je ne l'ai pas inclus.

Merci totoche89 de ta réponse ;-)

Abonne-5U1135I2

Bonjour, cela dépend de votre formule d’ abonnement, je ne veux pas dire de bêtises, pour la formule intégrale, c’ est offert pendant un an , et pour ceux qui ont l’ intégrale +, Disney + est compris dans l’ abonnement : Cdlt