ou se trouve l option pass XXL DORCEL VOD SUR LE NOUVEAU DECODEUR

Yahn19785884

bonjour depuis que nous avons recu le nouveau decodeur canal + 4k-uhd, nous n arrivons plus a obtenir le pass XXL - DORCEL VOD a 20 euros en plus de l integral chez canal, sur quel canal doit on se mettre pour avoir l option. avec l ancien decodeur c etait la 221 merci d avance

Réponses de la communauté

BUJOIT

YAHN19785884 bonjour
il faut que le décodeur soit branche sur internet ou faite la reintallation du décodeur
menu /paramètres/ reintallé/ reintallé patielle