Je voudrais me désabonner de bein et de rugby plus

BRUNO6979414

Bonjours ! Je souhaiterais me désabonner de bein et de rugby plus via canal plus. Merci.

BUJOIT

bruno bonjour
allez dans votre espace client abonnement ajouté une option et decroché rugby+

Réponses de la communauté

phil33100

Bonjour
Je suis abonné rugby plus aussi et souhaitais le suspendre le tps du confinement. Car, comme vous le savez tous les matchs et donc leur retransmission, ont été arrêtés. Est il possible alors de faire une remise sur l’abonnement ? J’aurais aimé ne pas payer ces mois pour rien.
Merci de votre réponse.