Gratuiter de canal plus

bruno455119

Bonjour

Je vois que les personne qui on une box on l'a gratuité de canal plus. Et nous abonnés on paie pour avoir canal plus ayant canal intégral donc est ce que vous allez faire quelque chose pour les abonnés de canal+ qui sont abonnés depuis plus de 20ans.

Restant à votre disposition Mr DUFOSSE

Réponses de la communauté

MATHIS40944586

Bien d'accord avec Bruno. Où est la gratuité en cette période ??
Dans l'attente d'un retour rapide de la part de l'assistance Canal.

beberon1968

Arrêtez d être jaloux, c est à travers une guerre qu on voit la mentalité des gens, sur le forum canal comme dans les magasins, pauvre France.
Merci canal, un abonné integrale +

lolo231

Très beau geste de canal. Pas de discussion mais la solidarité c’est de n’exclure personne.

Gilles2Tlse

Honnêtement, en tant qu'abonné solidaire des millions de français en détresse car confinés et n'ayant pas la possibilité de se payer Canal+, je trouve votre demande déplacée.