Lenteur exaspérante du décodeur

michpe9

Depuis un certain temps, je constate des temps de réponses exaspérants au changement de chaines sur mon décodeur

Réponses de la communauté

@Kris bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu / reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

kris

Idem, envie de le fracasser. On zappe, ca prend un temps infini, et cela zappe de 4 chaines d'un coup. C'est ultra pénible.
De mon côté : DECODEUR SATELLITE HD WIFI
On a re initialiser cet aprem, mais rien n'a changé.
Cela fait quelques temps que cela dure, mais depuis une semaine, c'est dingue. HEEELP!

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**