J’ai pris un abonnement sur mon téléphone est ce que je peux utiliser canal sur ma télé

Dalila22774117

J’ai pris un abonnement sur mon téléphone comment utilise canal sur ma télé

Réponses de la communauté

Anthony23481517

Si c'est mycanal il existe une appli mycanal suivant ton modèle de TV
Sinon Apple TV, chrome cast..

pierrickand

Bonsoir

Sur vous avez pris un abonnement sans engagement avec accès uniquement sur myCanal, c'est donc uniquement sur smartphone, tablette, PC, Apple TV, Android TV, Chromecast et Xbox One.

Donc pour regarder sur TV, c'est Apple TV ou box/Smart TV sous Android TV, ou Chromocast ou Xbox, ou PC, iphone ou iPad branché en HDMI.