je ne peux pas aller chercher mon nouveau décodeur, mesure de confinement 15 jours, quelle conséquence?

thivalsyti

J'ai reçu une notification pour aller chercher mon nouveau décodeur sur un point relais qui n'a pas de contact téléphone, je ne peux pas y aller, mesure de confinement, comment cela va se passer??

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Si vous êtes en attente de livraison d'un décodeur en Point Relais, nous vous invitons à contacter un conseiller pour demander la livraison de votre décodeur à domicile.

De part le confinement, la plupart des points relais sont fermés.

sandrine83590

j'ai lememe proble , mon nouvelle decodeur se promene on est au courant de rien service client zero

mitch07700

J'ai aussi reçu une note pour aller chercher ce décodeur qui apparemment voyage et est déposé dans divers lieux ....Bizarre! Décodeur a été livré à Pierrelatte ,j'ai du creusé un tunnel sous le Rhône, et je l'ai récupéré (à mes risques et périls); installation hyper facile et accès tout aussi rapide à mon bouquet + les chaînes offertes ...que du bonheur!
Bon courage! Soyez sage! Bye!

MichSilhol

Mon décodeur devait être livré aujourd’hui par Chronopost à un point relais sur ma commune. Il ne l'a pas été et on m'annonce qu'il sera livré dans un autre département à 35km. C'est d'autant plus absurde que la poste principale de ma commune est ouverte et a un service Chronopost. Avec le confinement impossible à récupérer. Comment faire ?
Une idée utiliser Colisimo, UPS ou n'importe quel service plus fiable que Chronopost.