Problème de langue VF saison 4 comptez sur  tv

Guigui18110

Impossible de regarder la saison 4 de gomorra en français.....

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est en cours.

Vous pouvez suivre sa résolution ici.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Mathis42504662

Pareil pour moi impossible de regarder la saison 4 en VF n’y avec l’iPhone n’y avec l’Apple TV pourtant cela m’indique VF dans audio

JM0805

Bonsoir,
Faute de réponse précise sur votre mode de reception personne ici, même le CM Remy qui n'a pas accès à nos dossiers ne pourra vous repondre.
Personnelement sur mon PC W10 pas de probleme j'ai bien la VF.
Idem sur mon cube S.

Steven41810316

pourquoi la saison 4 n'est elle toujours pas en vf 1 an après sa sortie ??

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Guigui18110,

De mon côté la saison 4 de Gomorra est bien disponible en VF. Quel équipement utilisez-vous ?