Rendez-vous technicien

mapouka

Bonjour,

J'ai un problème de réception de l'image par le satellique. Depuis plus d'un mois, le portail me demande de basculer sur ma connexion internet. Jusqu'ici tout va bien puisque un rendez-vous m'a été pris pour l'intervention d'un antenniste à frais zéro pour moi. Ce rendez-vous était prévu ce matin avec la consigne que l'intervenant devait me contacter hier pour caler son passage. Pas d'appel hier mais ce matin à 7h30, un appel du dit antenniste qui s'étonne de mes difficultés à le recevoir avec le confinement. Pas de message de canal, ni de personne d'ailleurs vis à vis de l'organisation de ce rendez-vous.

Par ailleurs, l'autre motif de mon appel est la facturation d'un achat VOD par mon enfant de 4 ans qui s'amuse avec la télécommande.

Pas de réponse saisfaisante.