Traits verticaux et horizontaux sur L'image

HABIB2336

Sur led chaîne canal, il y a 1 trait horizontal et 1 autre vertical, tous 2 blancs et qui ne partent même en changeant de chaîne.

Réponses de la communauté

HABIB2336

Bonjour

C le decodeur dr la freebox revolution.

J'ai beau débrancher et rebrancher, rien n'y fait: les traits horizontaux et verticaux sont ttoujours là .

pierrickand

Ok.

Essayez un redémarrage électrique du décodeur.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.
Via la page de contact.

HABIB2336

Bonjour,

Sur la freebox. Je n'ai pas ces traits avec les chaînes freebox mais uniquement sur les chaînes de l'univers canal

pierrickand

Bonsoir,

sur quel matériel?

Si c'est depuis un décodeur Free (mot clé sélectionné), lequel?
Est-ce uniquement sur l'univers des chaines Canal ou aussi celles de Free?

N'hésitez pas à mettre une photo.