Mycanal : en live image bloquée

Scully56

Lorsque je regarde en live via l appli mycanal sur Galaxy Tab E l image se bloque mais le son ok

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Scully56,

Pouvez-vous forcer Widevine Level 3 et réessayer ?

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

Scully56

Du jour au lendemain, le service est revenu ok
Merci pour votre aide Remy

Scully56

D'accord je vais leur faire un mail.
Merci Remy

Remy - Equipe CANAL
Equipe

N'hésitez pas dans ce cas à envoyer un email à support.android@canal-plus.com, nos développeurs pourront ainsi investiguer sur votre problème. ;)

Scully56

Cela oscille autour de 31 à 35 Mbps

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Scully56 : lorsque vous constatez ce défaut, quel est votre débit ? https://test.canal.fr/

Scully56

Bonjour Remy
Meme en limitant à 720p l image se bloque toujours.

Alain37329389

Bonjour Rémy, une réponse aux questions de l’avancement du déploiement 1080p sur Android et Android TV. Merci d’avance. Un abonné désespéré d’attendre.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite à sélectionner "Limiter en 720p". Tenez-moi informé. :)

Scully56

Bonjour
Je n ai pas l option de relancer Widevine n est pas proposée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Scully56 : avez-vous cliqué sur le lien que je vous ai donné ? La manipulation y est indiquée. :)

Scully56

Bonjour, comment forcer Widevine version 3 ?
J ai vidé les caches, désinstallé et rechargé l'appli MyCanal sur ma tablette, mais le probleme persiste.
Merci

PATRICK77283

Bonjour
Sur ma tablette je suis sous Android 4.4.4
Version 4.5.1 (440010128) - FR/cpfra
Comment faire pour forcer Widevine L3
Merci

Scully56

Bonjour Remy
Je suis bien en Widevine L3
Version Android 4.4.4
Version 4.5.1 (440010128) FR/cpfra

Les images se bloquent toujours ...