Aucunes chaines et mise à jour des données programmes (ko)

biheljoel

Plus de chaines et impossible de faire mises à jour des données programmes.cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Hervé : merci pour votre retour, j'ai fait part de vos observations à nos équipes. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Hervé41941788

Mon décodeur est le cube blanc et mon mode de réception est le satellite Le service client vine de me contacter et m'a fait faire quelques tests à savoir retirer carte puis arrêt du démodulateur et appuie continu sur P+ mais rien n'y fait donc ils m'envoient un nouveau décodeur. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@biheljoel : Bonjour, pour que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur et votre installation (SAT, OTT, TNT...). Merci. :)

Hervé41941788

Service client injoignable actuellement et plus aucune chaîne disponible actuellement depuis la mise à jour malgré manip P- et compagnie.

papinox

Dépanné avec l'aide de l'assistance! Voici la marche à suivre. Eteindre avec le bouton marche arrêt à l'arrière du décodeur. Maintenir le bouton P- enfoncé et rallumer ne pas relâcher ce bouton P- jusqu'à l'apparition d'une info sur l'écran du décodeur et sur l'écran de la TV (j'ai oublié le texte de l'info) le maintien du bouton P- peut durer plusieurs minutes à avoir des crampes! Quand cette info apparait, laissez vous guider et laissez la mise à jour se faire (20 à 30 minutes) soyez très patient on vous demandera à nouveau de rentrer le code parental etc etc. A la fin de cette mise à jour, il est possible que l'écran reste noir. Eteindre le décodeur par le bouton arrière et rallumer. Pour moi c'est ainsi que tout est rentré dans l'ordre après 24h sans TV, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

unes84

Pareil, j'ai plus rien ! malgré essai de mise à jour etc !

hubert2645573

moi aussi plus possible d'avoir de chaine surement a cause de la mise en gratuite du service pour tout le monde sauf que moi je paye et que j'ai deja du changer le decodeur y a un mois et demi la ca me fait chiiii....

papinox

Depuis le 18 mars 2020 je rencontre le même problème. Plus aucune chaine. J'ai tout tenté, éteindre rallumer plusieurs fois, mise à jour complète avec les touches "mise sous tension et P+" (2 fois et c'est très long). En cette période de confinement c'est très gênant.