Canal+ et Canal+ pack via Orange

Nicolas41647273

Bonjour,

j'ai souscrit hier l'offre Canal+ plus Canal+ Pack via mon abonnement Orange JET fibre pour profiter de l'offre a 14e90/mois.

Les chaines ont accessibles sur ma TV via mon decodeur Livebox 4 mais pas sur smartphone/tablette via l'APP Mycanal ni via l'APP Orange TV et pas non plus accessibles via un navigateur sur PC ou MAC alors que cet acces fait bien partie de l'offre. Merci de me preciser quand je vais pouvoir en beneficier.