Live my canal indisponible...

Melanie39041780

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte mycanal depuis hier soir en effet des que je me connecte et que je veux regarder une chaîne un message s'affiche et tout ce coupe.. Avez vous une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci d'avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cela signifie que vous avez dépassé le nombre de licences max autorisées pour vous connecter au LIVE TV (5 max sur 3 jours).

Chaque périphérique utilisé correspond à une licence. Elles vous seront automatiquement réattribuées sous 72h00.

Vous pouvez contacter un conseiller afin que vos licences soient réinitialisées aujourd'hui.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

mic13120

Moi aussi suis dans le même cas que vous j'ai même essayé de téléphoner mais réseaux saturés...
Et on continue à payer pour un service qu'on a plus
Si vous avez une réponse avant moi merci de me la communiquer