Live via My Canal

samsyl69

j'ai souscrit à une question à la communauté des abonnés.

je suis "inondé" de mail par des réponses qui ne répondent pas à ma question.

je n'arrive pas à trouver le moyen d'arrêter cet abonnement ! Comment faire ?

Je vous remercie par avance de votre aide

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour samsyl69

En bas de cette page, cliquez sur « Mon Profil » puis "mes suivis", affichez le sujet puis décochez la case "suivi"

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au cas où, tout en bas des email de notification que vous recevez, il y a un lien pour cesser le suivi du sujet concerné

Cdlt