Problème décodeur CANALSAT

Charles7371287

bonjour, lors du démarrage du décodeur CANALSAT "CANAL +" s'affiche sur le téléviseur. Puis l'écran téléviseur reste noir mais indique aucun signal détecté ... sur le port HDMI.

Réponses de la communauté

kerné

J'ai fait en essai de programmation d'enregistrements pendant la nuit, un de 2h à 5h, qui a été fait, un autre de 6h à 7h qui n'a pas été fait, il n'apparaît même plus dans les programmations planifiées (ce qui est peut-être normal compte tenu que l'horaire est dépassé), car ce matin c'est statu quo, il a fallu refaire une réinstallation partielle. La nuit prochaine je programmerai un enregistrement à cheval entre 5h et 7h, pour voir.si le blocage ne serait pas dû à un dysfonctionnement de la fonction d'horloge.Je suis un peu réticent à tester une réinstallation complète car je crains que les enregistrements sur le disque dur ne soient effacés, ça m'est déjà arrivé, c'est pas systématique, alors ....

thierry4305888

j'ai exactement le meme probleme . ils m'ont changé 2 fois de decodeur il fonctionne 4 h et denouveau ecran noir .

kerné

Depuis une quinzaine de jours tous les matins je trouve le décodeur qui affiche l'heure et canal+ sur l'écran. Rien y fait, obligé de faire une ré-installation partielle (procédure arrêt décodeur, appui sur P- pendant rallumage etc, etc, Fastidieux. Je vais essayer de programmer des enregistrements pour toute la nuit pour éviter la mise en veille qui est bloquante semble-t-il, on verra.

CHRIST

Bonjour merci beaucoup pour la manipulation , cela ré fonctionne merci et bon courage

gui2mo59

Avec le décodeur 4k, j'ai fait cette manip de réinitialisation et ça a fonctionné :
Si vous n'accédez pas au MENU, je vous invite à forcer la ré-installation partielle de votre décodeur :

Éteindre le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du decodeur.
Appuyer sur le bouton P- en façade du décodeur et maintenir l'appui.
Rallumer le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur, en maintenant toujours la touche P-.
Relâcher l'appui sur P- à l'arrivée sur l'écran d'appairage.

CEDRIC23080410

même problème