programme cinéma à la demande non enregistré et devenu payant le lendemain en VOD

demander

Bonjour,

comment se fait il qu'après avoir commencé un film (ALBATOR) disponible dans la grille à la demande, ne l'ayant pas regardé jusqu'au bout, il ne s'est pas enregistrer sur mon disque de mon matériel . voulant poursuivre la lecture le lendemain, celui ci ne s'est pas enregistré, il n'est plus disponible et je dois payer sur VOD pour pouvoir le regarder (2,99 €) c'est un scandale.

de plus les changements de numérotations de chaines deviennent agacantes, et je recontre des problèmes récurrents de fonctionnement de la box, accès aux nregistrements, nombreux bugs et refaire les mises à jour programme

je pense que je vais résilier mon contrat

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est possible que vous ayez simplement téléchargé Albator. Il est alors soumis aux mêmes règles que les contenus A LA DEMANDE (il expire quoi qu'il arrive lors de la fin de sa commercialisation). En outre, une fois le contenu commencé, il reste disponible un mois suite à quoi vous devez à nouveau télécharger le programme (s'il est toujours disponible bien entendu).

S'il s'agit bien d'un enregistrement en revanche, il se peut que le souci provienne de votre disque dur. N'hésitez pas à effectuer un formatage de dernier, voir même une réinstallation de votre décodeur.

Concernant les changements de chaînes, ces derniers étaient malheureusement nécessaires et cela ne devrait plus "bouger" avant un moment maintenant.

Bonne soirée à vous. Prenez soin de vous.