Formatage du disque ne se lance pas

Gabricot

Bonjour, je mets un disque en USB, le message disant de formater le disque pour l'utiliser se lance mais le formatage du disque ne se lance pas lorsque je clique sur "effacer les données"
Je ne peux valider que sur "annuler"

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que ce disque dur est bien auto-alimenté ? C'est à dire qu'il ne possède pas une alimentation externe ?

Merci.

Réponses de la communauté

DOMINIQUE33652747

Bonjour, même problème, disque dur Canal+ auto alimenté, branché en eSata.
Impossible de le formater, dans les paramètres il est indiqué : "Ce disque dur n'est pas utilisable si il n'est pas formaté", problème, lorsque l'on clique sur "Formater" rien ne se passe.