Canal + a la demande bloqué sur canal + serie

aqcc33

Bonjour,

J'ai un abonnement bbox ultym couplé avec un abonnement canal +.

Lorsque j'essaie de regarder en replay sur la chaine 8 (canal + a la demande) cela me redirige directement sur canal + serie, or je voudrai aller sur canal + a la demande. Comment pourrai je y remédier.

En vous remerciant par avance,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour aqcc33,
Avez-vous téléchargé l'application myCANAL sur votre box ?

aqcc33

Bonjour,
Je me connecte a Canal + depuis l'onglet abonnement depuis la box. J'avais acces aux chaine a la demande jusqu'a présent, mais depuis je suis directement rediriger vers Canal + Série.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour aqcc33,

Disposez-vous d'un univers des chaînes CANAL+ sur votre box, d'une application ? En l'état, si vous passez simplement via les chaînes Bouygues, vous ne pourrez accéder à nos Replays malheureusement.