Rendre disque dur et carte

chevalrando

Nous devons rendre une carte et un disque dur

Poste fermè, relais pick up refuse de prendre le materiel

dans l attente de jour meilleur nous desirons ne pas etre prelevè de 70 E

Réponses de la communauté

dorgeo32192916

Je devant rendre mon tout mon matériel mais aucun point relais ne veut me les prendre ..
Comment faire pour le restitué
Car je devais le rendre avant la fin du mois .
Merci de votre réponse

CHRISTOPHE2113429

Bonjour : je suis dans le même cas . Mais puis je déposer mon colis de retour auprès du relais de livraison qui m'a remis le décodeur soit NAIT au Mesnil Le Roi ?

Zazen

Bonjour chevalrando et bienvenue sur le forum:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Conservez le matériel en attendant la fin du confinement, les points Relais Pickup fermant les uns après les autres

  • de toutes façons, nous avions un délai d'1 mois pour restituer le matériel à CANAL+ avant que ce dernier ne nous adresse une relance par courrier et/ou email, mais du fait de la crise sanitaire actuelle, le délai sera rallongé d'autant ;)
  • -

    Prenez soin de vous

    Cdlt