Impossible d'accéder aux films adultes via PC mycanal

Hervé5426

Salut !

Il y a encore quelques semaines, j'arrivais à accéder aux films adultes sur le site mycanal après m'être identifié et avoir rempli mes identifiants et mot de passe. Ces derniers jours, en me reconnectant sur le site, j'accède seulement aux films et téléfilms érotiques, les films adultes ne sont pas présents dans la rubrique adulte et si je vais en replay sur une chaîne qui en a diffusé et que je clique sur l'un d'eux, on me dit que je dois modifier mon offre alors même que je bénéficie déjà de cette offre et que j'ai déjà été dans espace client rubrique mon matériel en cochant "Recevoir les programmes Adultes".

merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ravi d'avoir pu vous aider ;)

Tenez-moi informé si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

gregory20006713

Merci
Je viens de valider, je pense que vous avez trouvé le problème.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous vérifier si l'option est bien activée ?

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour activer les programmes adultes (Abonnement / Modifier ma formule).

Il faut cocher la case tout en bas

gregory20006713

On me demande de me connecter à l espace client
Et je n'ai accès qu'au film -16
Mais je trouve rien sur l'espace client pour activer l'option.
A moins que ce soit mon offre qui m'interdit de voir même les film de canal+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Quand vous essayez de visualiser un film de catégorie 5, que constatez-vous exactement ?

Est-ce que le code parental est demandé ?

Que constatez-vous après avoir renseigné ce code ? Un message d'erreur ou un écran noir ?

Je vous remercie.

gregory20006713

Bonsoir Saïd
Sur le tout nouveau décodeur de je viens de recevoir

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ce n'est pas ma question ;)

Quel matériel utilisez-vous ? Un PC, un décodeur, une tablette...

gregory20006713

Les programmes adulte de canal plus ciné plus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gregory,

Quel support utilisez-vous ?

Un Pc ou autre chose ?

gregory20006713

Bonjour
j'ai le même problème avec l'offre intégral

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume,

De quelle formule d'abonnement bénéficiez-vous exactement et les programmes adultes de quelle(s) chaîne(s) semblent absents ?

Me confirmez-vous bien que l'équipement utilisé est un ordinateur et que vous passez par un navigateur internet ?