Augmentation du montant de l'option RMC Sport

leo91590

Bonjour,

Je viens de constater ce jour une nouvelle mention sur les prix/prélèvement de mon option RMC Sport (remise de -10€ pour les abonnés canal+ par le satellite) : "9,00€/mois pendant 7 mois au lieu de 19,00€/mois", pourquoi encore pendant 7 mois ? Je n'ai jamais été informé de cela et il n'y a jamais eu de conditions de durée sur cette remise, pourquoi en inventer une désormais sans en informer ?

En plus de continuer à payer toutes les chaines payantes chaque mois (canal +, Bein sport et RMC sport), alors que celles-ci sont temporairement gratuites, et cela risque de durer au moins un mois minimum, quels sont les gestes financiers à venir ? (gratuit pour la durée du confinement/que les chaines Canal+ sont gratuites pour tous ?)

Merci par avance pour votre retour