Le service de replay ne fonctionne pas

A-lexi-aaaaa05

Je n’arrive pas à regarder les contenus sur canal à la demande cela m’affiche que le téléchargement est interrompue ou que la vidéo n’est plus disponible alors qui me le propose

Bonjour Alexi,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur dans ce cas et me tenir informé ?

Suivez ces étapes pour ce faire :

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Réponses de la communauté

A-lexi-aaaaa05

Cela a fonctionné merci

A-lexi-aaaaa05

Sur le décodeur de la photo et j’ai déjà fait le test et le problème persiste

Bonjour Alexi,

Sur quel type d'équipement rencontrez-vous ce souci exactement ? Pouvez-vous faire un test en redémarrant complètement votre équipement et me tenir informé ?