Version originale non disponible

raoulin

Bonjour,

Lorsque je lance TF1 en replay sur MyCANAL, impossible d’avoir accès à la version originale alors qu’elle est disponible lors de la diffusion du programme en direct à la TV. Est-ce un pb de droits de diffusion ou du site web ?

D’avance merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Raoulin,

Nous ne proposons malheureusement pas de VOST sur les contenus du Groupe TF1 effectivement. Comme vous l'indiquez dans votre message, il s'agit d'un souci de droits de diffusion.

Bonne soirée. Prenez soin de vous. :)