lundi quand je me connecte a canal il y a ecrit eespt-technical error que dois je faire

Abonne-633133JX

l depuis undi  quand je me connecte a canal il y a ecrit eespt-technical error que dois je faire

Apparemment vous n'avez pas compris ma question.
Le fait d'éteindre votre décodeur ne fait pas de réinstallation.
Depuis le menu, il faut aller dans les paramètres et sélectionner réinstallation.
On vous demandera le code parent avant le démarrage de la procédure.

Réponses de la communauté

A9329195

J'ai le même problème EESZPT - Technical error que dois je faire

Abonne-633133JX

j ai éteins mon décodeur toute la nuit et rallumé ce matin c est pareil