Plus d'accès à Canal Sat sur TV avec fournisseur SFR

pr2vo

Bonjour, plus d'accès à Canal Sat sur TV avec fournisseur SFR. Lors de l'allumage, vue du logo canal puis extinction du décodeur 4 K puis ré-allumage etc...Après plusieurs essai de bootage (avec le - puis le + comme préconisé) enlèvement de carte etc.. et arrêt pendant 24h00 situation identique. Décodeur en wifi (essai aussi avec ethernet non concluant). Les autres applis wifi fonctionnent sur une smart tv LG (netflix, you tube, spotifiy..).. Canal sat fonctionne avec my canal en chrome cast... Attente solutions. Merci.

Réponses de la communauté

Dans votre post vous parlez d'appui sur la touche P- et P+, ce qui n'est pas du tout préconisé comme vous le dites. Cette manipulation sert à revenir à la version précédente, ce qui ne sert à rien dans votre cas.
Donc, avez-vous réellement tenté une réinitialisation ? C'est à dire en respectant scrupuleusement la méthodologie que je vous ai donné ?
Et êtes-vous sûr que l'économie d'énergie n'est pas activée sur votre décodeur (ce qui n'est pas précisé dans votre post) ?
Si vous avez bien fait la réinitialisation dans les règles et si le mode éco n'est pas activé, alors pas le choix, il faudra essayer de contacter le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

pr2vo

rien de nouveau, relisez mon poste. Toutes manips faites et essai sur un autre téléviseur aussi...

Vous avez vérifié si vous aviez l'économie d'énergie activée ?
Sinon, faites une réinitialisation..
Vous éteignez votre décodeur depuis l'interrupteur à l'arrière.
Si vous avez un disque dur, débranchez-le.
Ensuite vous appuyez sur la touche P- en façade (et uniquement la P-, vous ne touchez pas à la P+).
Vous rallumez votre décodeur avec l'interrupteur à l'arrière, et vous gardez toujours votre doigt sur la touche P- jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage de la télécommande (ça peut durer 2 à 3 minutes).
Et ensuite vous suivez les instructions à l'écran.
Et depuis les paramètres vérifiez à ce que le mode veille (économie d'énergie) soit bien désactivé.
Pour rebrancher votre disque dur, il faudra éteindre votre décodeur avec l'interrupteur à l'arrière.

pr2vo

Bonjour, le 4 K (rectangulaire, noir).

pr2vo

Bonjour, le 4 K (rectangulaire, noir).