ouverture Cafeyn sur huawey p30 smart

bubu4156

Bonjour,

je n'arrive pas a acceder à Cafeyn sur un portable huawei POT-LX1 (P-smart) tout le reste de mycanal fonctionne correctement dans le domaine de mes droits . je n'ai access qu'a la page d'ouverture Cafeyn avec indiqué service inclu dans votre offre canal+ et là, il n'y a pas de possibilité d'aller plus loin

y aurait-il une incompatibilité ou quelquechose à cocher /décocher dans les parametres du telephone?

merci d'avance

Thème
myCANAL