associer une carte a un decodeur

berange1

Bonjour, je voudrais associer une carte a mon decodeur. maisaucune rubrique dans mon lateriel. comment  fais je

Zazen

Bonjour berange1

Afin d'associer la carte avec le décodeur (sécurisation des droits d'accès entre eux), allez sur la chaîne 922 pour relever les informations relatives au matériel, puis rendez-vous sur la chaîne 944 ou bien en allant sur l'Espace Client/Matériel ici:
https://client.mycanal.fr/associer-materiel/associer

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, en cas de souci (l'appairage ne fonctionne pas, les N° ne correspondent pas, vous avez un souci d'activation de vos droits d'accès, etc.) essayez de contacter le service clientèle pour le signaler:

Réponses de la communauté

didborg

Bonjour. J'ai 2 décodeurs (1 nouveau, 1 ancien). Pour association carte et décodeurs, j'ai 2 bons numéros de cartes qui apparaissent dans la liste et 2 mauvais numéros de décodeurs. Que faire ? Merci.

jackolasko

ce problème touche beaucoup de monde et impossible à régler de plus impossible de contacter par tél j'ai eu un décodeur de remplacement nouvelle génération çà fonctionne pour l'instant mais le deuxième ancienne génération noir et blanc bloqué sur le zéro très déçu par canal surtout en période de confinement je pense que tout le monde devrait faire des courriers et réclamer un dédommagement

david6249219

Bonjour
J’ai les bon numéro de carte par contre le nouveau décodeur que vous m’avez envoyé n’est pas dans la liste.