Ai je un recours pour un cerisier qui empeche de recevoir les chaines CanalSat?

PATRICK4206813

Bonjour, voilà depuis un an je ne reçois plus les chaines de CanalSat à cause du cerisier de mon voisin qui c'est ettofé du coup il empêche la reception du signal alors que celà fonctionnait très bien avant. que faut il faire ai je un recours pour ça? Merci .

********

PS  je paye un abonnement pour rien .

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Si cet arbre est largement à distance de la limite de propriété, s'il ne "déborde" pas sur votre propriété, si sa hauteur n'est pas en infraction avec un quelconque réglement d'urbanisme et s'il est là bien avant l'installation de votre parabole, aucune loi ne peut obliger son propriétaire à quoi que ce soit.
C'est à vous de choisir un emplacement différent.
Demandez à un antenniste sérieux qui accepterait de se déplacer actuellement de vous proposer la meilleure solution pour obtenir une réception satisfaisante.