Téléchargements de films

Rita12890946

bonjour,

une fois qu'on a téléchargé un film il reste "à jamais" sur notre disc dur malgré la durée de validité indiquée ?

genre Aladdin a une durée de 29 jours, au bout de 29 jours il est effacé de notre disc dur ?

désolée question bête peut-être mais c'est la 1ère fois que je télécharge un film,

merci

Réponses de la communauté

@Rita12890946

Bonjour,

Les programmes téléchargés ont tous une durée de validité et s'effacent a la fin de cette validité sauf pour des programmes achetés sur Canal VOD

Cdt.