Erreur serveur sur canal a la demande

sabdar

Bonjour,

le message 'serveur indisponible' apparait pour tous les choix dans canal a la demande depuis ce matin 20/3. Nous avons arrêté et rallumé la Box, cela ne change rien. Que faire ?

merci de vos retours

Thème
myCANAL

patr83136

Bonjour,
j'ai du réinitialiser mon décodeur avec l'aide d'un technicien pour retrouver mes programmes; voir le problème apparemment assez fréquent sur ce fil:

https://assistance.canalplus.com/questions/2218156-decode...

Mais, si j'ai retrouvé mes programmes, il m'est depuis impossible d'accéder à canal à la demande ni par câble ethernet, ni par wifi... Des solutions?

Réponses de la communauté

sabdar

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.