je suis en reception satellite et voudrais connecter mon decodeur 4k par ethernet

laurent1243843

je suis en reception satelitte et je voudrais relier mon décodeur 4k à ma box orange par ethernet car rien ne fonctionne en wifi mais chaque fois que je branche le câble ethernet je n'ai plus d'image que dois-je faire ?

merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Utilisez-vous le câble Ethernet livré avec votre décodeur ? Avez-vous bien vérifié la connexion du câble Ethernet à votre décodeur et à votre Box internet ?

N'hésitez pas également à connecter le câble à un autre port Ethernet de votre Box internet et à réessayer.